Massage des Pieds (45mn- 50€)

Relaxation profonde

- Améliore le sommeil

La connexion qui s’établit entre les pieds et le reste du corps permet de soulager l’anxiété et de provoquer un état de profonde relaxation.

- Renforce les défenses immunitaires

Cette technique permet de prévenir les effets nocifs du stress qui, comme vous le savez, peuvent provoquer de sérieux problèmes de santé, tant au niveau physique qu’émotionnel.

- Reéquilibre l'ensemble des organes

le massage des pieds permet de solliciter l'ensemble des organes du corps. En effet, la voûte plantaire possède des milliers de terminaisons nerveuses. En pratiquant des pressions prolongées et répétées sur des zones précises de la plante du pied, le masseur stimule la circulation sanguine et favorise le drainage lymphatique. Ce massage est idéal pour soulager l'effet de jambes lourdes.

- Amélioration sanguine

Une bonne circulation sanguine permet que l’oxygène et les nutriments transportés par le sang parviennent aux cellules du corps de manière adéquate.

Le flux sanguin peut également être affecté par le stress. Un massage des pieds peut permettre d’améliorer ce problème et de libérer toutes les tensions accumulées.

- Diminution des crampes

Détendre ses pieds grâce à la pratique d’un massage permet de fortifier les tissus et d’aider à diminuer les niveaux d’acide lactique. 

 

Dans bien des cas, l’excès d’acide lactique est responsable des crampes et des douleurs musculaires.