Huiles


Je n’utilise que des huiles végétales et essentielles d’excellente qualité et suis extrêmement rigoureuse sur ce point. Votre corps va immédiatement bénéficier des vertus de ces huiles qui vont agir en profondeur et avec résonnance.

 

Les huiles essentielles rendent un massage plus efficace et plus agréable. Leurs propriétés au spectre large et puissant ont des résultats étonnants. Utilisées en usage externe pour relâcher les zones tendues, soulager les endroits endoloris, relaxer et améliorer le fonctionnement organique. L'expérience montre que de nombreuses huiles essentielles agissent sur le moral et le psychisme.

 

Leur action se traduit entre autres par des résultats probants sur l'insomnie, l'émotivité, l'anxiété, la déprime, l'irritation sans doute par une action conjuguée sur le rythme cardiaque, le système nerveux et le système hormonal. A ces effets généraux s'ajoutent des bienfaits psychologiques constatés par l'expérience et qui dépendent de "l'énergie" de la plante et de ses caractéristiques.

 

Le corps est massé avec une huile végétale mélangée à des huiles essentielles adaptées à vos besoins : circulatoire, musculaire, articulaire, relaxante… Le visage est massé avec une huile végétale d'onagre, véritable baume de jeunesse pour la peau (peaux matures ou sèches) ou avec une huile végétale de jojoba (peaux mixtes ou acnéiques). Les futures mamans sont massées avec une huile neutre telle que l’huile d’amande douce, de sésame ou avec du beurre de karité.